Prix moyen d’une bâche de voiture

Acheter une bâche de voiture, c’est faire face à une multitude d’offres différentes. Pour acheter la meilleure bâche au meilleur prix, il faut se référer au prix moyen de la bâche à qualité moyenne. De cela il faudra augmenter et diminuer le prix selon la circonstance. Dans cette moyenne, il convient de distinguer le prix moyen des bâches internes, celui des bâches externes et celui des bâches automatiques. Découvrez sur ce site un guide d’achat de bâche de voiture qui vous aidera à estimer le prix des bâches de voiture selon les différentes marques.

Les bâches pour l’intérieur

Les bâches servent à protéger les voitures en toutes circonstances. Certaines sont spécialement créées pour protéger les voitures dans un garage.

Il faut qu’elles protègent contre la poussière pouvant pénétrer dans les voitures et qu’elles protègent contre les chocs légers. Il faut aussi qu’elles soient dotées d’un système de renouvellement de l’air à l’intérieur de la bâche, pour éviter les risques de moisissures.

Ces bâches coûtent en moyenne 20 euros. Elles sont rarement achetées. A la place, les bâches destinées à l’extérieur sont plus vendues. Lisez cet article qui partage 10 conseils d’entretien de votre véhicule pour le faire durer.

Les bâches pour l’extérieur

Pour protéger sa voiture en dehors de son garage, plus de soucis avec les bâches de voiture destinées à l’extérieur. Ces bâches sont conçues avec un matériel très résistant capable de supporter toutes les pluies.

Munies souvent d’une protection pare-brise, elles protègent contre les coups de soleil, les rayons ultraviolets, les chutes de neige. Il faut alors qu’elles supportent tous les changements climatiques. Elles servent aussi à prévenir les petits risques domestiques.

Les bâches pour l’extérieur peuvent aussi servir dans un garage. Vu que les matières utilisées sont plus résistantes, elles coûtent un peu plus cher. Le prix moyen d’une bâche pour l’extérieur est 70 euros. Mais ces bâches ne sont pas les plus chers. Il existe des bâches particulières qui coûtent encore plus cher.

Les bâches automatiques

Les bâches sont généralement des housses que l’utilisateur se charge de placer sur sa voiture en prenant soin de tout couvrir et de bien l’accrocher. Certaines bâches par contre sont automatiques.

Elles sont posées sur la voiture. Il suffit de les activer et elles se chargent de se déployer le long de la voiture. Elles s’accrochent ensuite pour une protection maximale. A la pointe de la technologie, ce type de bâche coûte en moyenne 400 euros.

 

Guide d’achat pour aider les futures mamans à choisir leur coussin d’allaitement (également appelé coussin de maternité)

A propos Aurélien